vendredi 15 mai 2015

Le mois anglais

Super logo de Lili des Bellons

Pour la première fois cette année, je vais essayer de participer au mois anglais organisé par Cryssilda, Lou et Titine, ça me tente bien d'approfondir un peu ma connaissance de la culture anglaise, et pas uniquement à travers les tenues de Kate Middleton (même si je reste admirative de son élégance en toute circonstance, j'aurais bien aimé avoir son allure au lieu de celle d'une baleine échouée pendant ma grossesse ;-)).

Comme je découvre juste cette initiative (je ne suis pas en avance), je n'ai pas de PAL prête pour juin, mes derniers emprunts à la bibliothèque sont quasiment exclusivement français, mais j'ai déjà quelques sujets en magasin, et j'ai vu quelques LC qui me tentent bien, dont celle sur Ian McEwan, et celles sur Agatha Christie, Jane Austen et Daphné du Maurier (l'occasion de relire les classiques si je n'arrive pas à emprunter les derniers ouvrages sur elles!).

Et puis ça me donnera l'occasion d'aller explorer les rayons de la bibliothèque à la recherche de la perle anglaise, mais aussi de tester les recettes anglaises qui sont déjà promises sur la page FB du groupe, alors vivement juin!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!