Je vous l'avais dit là, la fin de l'année avait été un peu dure avec la découverte d'un problème pour ma mère. On pensait que toute crainte était écartée, malheureusement 2014 n'a pas démarré comme nous le souhaitions, puisqu'on vient d'apprendre qu'elle avait bien un mélanome, déjà avancé, et qu'il va falloir lui amputer la moitié du pouce. A priori, la bonne nouvelle est que vu la taille de cette
Même si elle a plutôt le moral vu la situation, je pense que la semaine va être dure pour elle, le temps d'avoir tous les résultats, et pour nous aussi, parce que même si on garde confiance, ce n'est pas facile de ne pas avoir peur.
J'aurais tellement voulu que ça ne tombe pas sur elle (ni sur personne d'ailleurs), j'essaye de ne pas me noyer dans mes angoisses pour ne pas en rajouter aux siennes, mais ce n'est pas facile. Et en prime cette semaine je suis privée de portable, ce qui me rend difficilement joignable si elle a besoin de moi.
J'espère de tout coeur que la semaine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles, pour que cette mauvaise nouvelle reste limitée aux conséquences chirurgicales.
Je pense bien bien fort à vous et à votre maman!
RépondreSupprimerTout mon courage pour vous!!
Cyrielle
Merci Cyrielle pour votre soutien. Bon week-end
Supprimer