mercredi 27 février 2013
Tirelire
Aujourd'hui la journée a mal commencé: j'avais préparé mes affaires de sport hier soir, et je me suis levée en me disant que je n'avais pas vu mon Ipod dans mon sac. J'ai donc vérifié....et bien sûr il n'y était pas!
J'ai donc, à 6h30 du mat', vidé tout mon sac, retourné la chambre, parce que j'étais sure de l'avoir mis dans ce même sac dimanche.....et je ne l'avais pas ouvert depuis! Je n'ai rien trouvé, en désespoir de cause je suis partie au sport sans musique (et pédaler 40 minutes sans rien pour me motiver c'est trèèèèès long!), en me disant que je rechercherai en rentrant.
12h après, me revoilà dans ma chambre, à tout retourner avec l'aide de mes Souriceaux, résultat...rien!!!! Je me demande si je n'ai pas rêvé l'avoir mis dimanche dans mon sac, si ça se trouve c'est un souvenir de la semaine dernière, je fais ça tellement machinalement que je me suis peut-être emmêlé les pinceaux. Du coup soit je l'ai oublié à la salle de sport (donc il faut que j'aille demandé si par hasard quelqu'un n'aurait pas rapporté la pochette le contenant....mais sachant que je me suis déjà fait piquer mes écouteurs au boulot, ce n'est pas gagné), soit il est quelque part dans la maison, mais où?
Je dois avouer que j'étais donc ce soir passablement énervée, et quand les Souriceaux ont voulu savoir pourquoi, j'ai expliqué qu'ayant perdu mon MP3, je n'aurais plus de musique pour le sport. Mon Souriceau m'ayant dit "T'as qu'à t'en racheter un", j'ai enchaîné sur le fait que ça coûtait de l'argent, et que je n'avais qu'à faire attention à mes affaires (un petit rappel pour lui au passage..).
On a laissé tomber le sujet, mais au moment de monter se brosser les dents, mon loulou me fait "Maman, si tu veux je te donne les sous de ma tirelire, comme ça tu pourras te racheter ta musique", et quand je lui ai expliqué qu'il était adorable, mais que ce n'était pas à lui de me racheter mes affaires, et qu'en plus il n'y aurait pas assez, il m'a regardé d'un air désolé et a ajouté "Maman, je voudrais tellement faire quelque chose pour toi...."
J'ai fondu!!!!!
Quel amour de petit garçon!
RépondreSupprimerCe n'est hélas pas toujours le cas, alors je profite de ces instants magiques!
SupprimerJ'aurais fondu aussi:) C'est vraiment super mignon de sa part. Et j'admire ta motivation pour aller faire du sport à 6h30 du matin!!!
RépondreSupprimerEn fait le sport c'est à 7h ;-)
SupprimerJ'ai de la chance, j'ai une salle de sport au boulot, ça aide!
Oui mais même 7h:) quel courage!
Supprimerc'est craquant! il est très prévenant ton petit chevalier servant....alors ce serait vrai ce qu'on dit sur les garcons et leurs mamans?:)
RépondreSupprimerJe ne sais pas trop, en général il est plutôt scotché à son père....Mais c'est vrai qu'il peut être vraiment adorable!
Supprimer